Pour Noël...

Publié le par Adrienne

Il y a quelques temps je vous parlais de petites broderies qui attendaient que je les finitionne. C'était .

Depuis, trois d'entres elles le sont.

L'une d'elle est partie à l'autre bout de la France. Petit échange, entre Vanessa et moi. Echange simple, tout en amitié pour se faire plaisir à l'occasion de Noël.

Une petite pendouille pour son sapin de Noël. J'ai juste changé l'année sur le free, mis "10" pour 2010 à la place de 2009.

100 6020 


La même broderie avec "09".

100 6021 

 

Une petite pendouille pour moi. Mise sur mes branches dans l'entrée. 100 6101

 

La neige est toujours là, pour nous préparer un Noël blanc? En espérant, nous avons été en profiter aujourd'hui, d'autant que nous avions du soleil.

 100 6081

 

8231299_p.gif

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> adorables tes petites broderies !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année Adrienne !! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton compliment Clairette.<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour toi et les tiens. Reçoit mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tout ceci est très beau Adrienne, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années auprès (et également) de celles et ceux qui vous sont chers, bien à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous également avec ceux et celles que vous aimez. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> quelles adorables pendouilles !!<br /> <br /> <br /> la neige a ce je ne sais quoi , d'enfance et de magie , un Noël me semble toujours plus beau sous la neige<br /> <br /> <br /> bon Noël BLANC<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isabulle!!<br /> <br /> <br /> Oui, la neige a quelque chose de magique. Notre enfance qui revient.... Un Noël sans neige c'est pas vraiment Noël.<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie broderie, je l'ai réalisée aussi, oh là là beaucoup de neige chez toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cloeti. <br /> <br /> <br /> La neige a fondu depuis... Un Noël blanc cela aurait été si joli pourtant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolies broderies!<br /> <br /> <br /> Quant à la neige on se croirait au Pöle Nord!!<br /> <br /> <br /> Ici soleil et hier 15°....et oui c'est ça la France!!<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brigitte!!<br /> <br /> <br /> La  neige a hélas fondu depuis avec la pluie. Et, il fait presque doux avec les 5°C ... comparés aux - 10 que nous avions.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />