Que Noël soit ...

Publié le par Adrienne

 

Que Noël soit pour vous, qui me lisez tout au long de l'année, et je vous en remercie, un moment de Bonheur, de Sérénité auprès de ceux que vous aimez et qui vous sont chers.

 

Que le bonhomme à la barbe blanche remplisse vos petits souliers comme dans les rêves de votre enfance, quand Noël était blanc...

Il a déjà déposer, quelques cadeaux d'amitiés, au pied de mon sapin et, tout comme les enfants, il me tarde de pouvoir les ouvrir...

 

Noël 20104-1 

 

"Quand j'entends chanter Noël,

j'aime revoir mes joies d'enfant,

le sapin scintillant,

la neige d'argent,

Noël mon beau rêve blanc..."

  Extrait de "Noël blanc

 

a7bnzirj.gif

 à vous toutes et tous avec une pensée toute particulière pour tous ceux et celles qui sont démunis, malades et seuls.

Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je trouve ton blog super .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je serai ravi que tu viennes me rejoindre dans ma communauté de over blog<br /> <br /> <br /> NAPKINS-SERVIETTE-CREATION  lien cin dessous<br /> <br /> <br />  http://www.over-blog.com/com-1089876909/NAPKINSSERVIETTECREATION.html<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite et je vais m inscrire a ta news letter<br /> <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que votre Noël fut beau Adrienne, et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année auprès de celles et ceux qui vous sont chers, bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous Valmont,<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour vous et ceux que vous aimezs. Reçevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  JOYEUX*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*NOËL★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* À TOUTES ET TOUS ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylvia.<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour toi et les tiens. Reçoit mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> voilà un superbe article comme je les aime, tu as trouvé les mots justes, les mot qui touchent, qui me touchent, merciiiiii<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux Noël avec les tiens, bises et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Martine,<br /> <br /> <br /> Les commentaires doivent à présents à nouveau fonctionner. Heureusement que tu m'as avertie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et reçois encore tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou Adrienne<br /> <br /> <br /> je te souhaite ainsi qu"à toute a famille det res agreables fêtes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour toi et les tiens. Reçoit mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />