En attendant le Père Noël....

Publié le par Adrienne

 PèreNoël,15décembre p

 

En attendant, de pouvoir ouvrir les cadeaux que le Père Noël aura déposé sous le sapin de Noël, le maisonnée a mis ses habits de saison.

 

Une couronne sur la porte d'entrée...

Noël 2010

 

Un sapin décoré de ses plus beaux atours...

100 5916

Quelques éléments posés dans ses branches...

Noël 20101

 

Un peu partout dans la maison...

Noël 20102

 

Quand, il fait trop froid, je me pose là...

100 6007

 

De la neige est encore annoncée... 

***

Il me reste des cadeaux à terminer...

**

Des "bredeles" à faire...

*

Je vous retrouve dès que possible, sur vos pages ou ici...

A bientôt...

*****

***

*

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
Calvin Coolidge

Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> quelle jolie déco! j'adore...<br /> <br /> <br /> juste une petite question, les lutins en fond derrière la couronne sont-ils brodés?<br /> <br /> <br /> ils sont trop chouettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout ça c'est bien beau et c'est vraiment noël!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne année!<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly.<br /> <br /> <br /> J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour toi et les tiens. Reçoit mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà une maison bien joliment décorée!! Passes d'excellentes fêtes de fin d'année! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilaure.<br /> <br /> <br /> A toi aussi, excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un petit passage rapide pour te souhaiter de passer de bons moments, entourée de tous ceux que tu aimes. Que cette fin d'année t'apporte beaucoup d'amour, d'affection et de sourires !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ma Grelotte!! <br /> <br /> <br /> Belles et bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens. Que tu sois bien gâtée et entourée des rires, de l'affection et de l'amour de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou ma doucette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais que j'adore ton petit coin broderie lorsqu'il fait froid ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée dans cette ambiance chaleureuse et un beau dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à tes enfants et mille bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Ma Douce,<br /> <br /> <br /> Merci à toi. <br /> <br /> <br /> Je n'ai hélas que peu de temps pour y broder...<br /> <br /> <br /> Nous sommes allés profiter de la neige en famille, sous le soleil, ce matin;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />