D'autres horizons...

Publié le par Adrienne

Les p'tits bonheurs s'en sont allés vers d'autres horizons....

Une page se tourne, vers d'autres cieux voguons...

Merci d'avoir été là. 

Au hasard, des chemins perdus, un jour peut-être, à nouveau...

 

256

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> A bientôt Adrienne, le passé ne revient jamais au même, mais l'avenir reste toujours à faire, plus beau encore parfois, car le présent n'est juste (reste) que la crête du passé, bisous sincères à<br /> vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou adrienne, c'est toujours triste un blog qui ferme, je te souhaite une bonne continuation, prends bien soin de toi, et si un jour, tu veux me faire coucou, tu sais que je te répondrai de<br /> suite, baisers tendresse à toi, plein plein...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hooo, mais j'arrive comme un cheveu sur la soupe et paf !! tu fermes ton blog ?? nooonnnnn, et moi, je fais comment pour voir les merveilles que tu brodes ou tricotes ??? hein .. faut que je<br /> vienne chez toi. Voilà, pas d'autres solutions.<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Idem, ma question : fermes-tu ton blog définitivement c'est dommage en espérant que tout va bien pour toi et les tiens .. je sais ce que c'est d'avoir un coup de mou et des soucis mais tiens moi<br /> au courant. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne route Adrienne et au plaisir de te revoir sur le net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre