Noël se prépare doucement...

Publié le par Adrienne

59019921 p

 

Noël approche à petits pas et, chacun le prépare doucement à sa manière...

De mon côté je brode. Lors de mon escapade nantaise, j'ai mis sur la toile ces trois petits sapins, qui devienront une pendouille botte à accrocher. A chaque fois, que je la verrais dans le sapin de Noël, des souvenirs me reviendront...

100 5654

 

Comme nous sommes début décembre, les calendriers de l'Avent, fait maison pour les deux plus petites et tout "chocolats" pour les deux plus grands, sont venus se poser dans notre maison.  26-28.111

 

La neige aussi est au rendez-vous. Depuis, il a encore neigé et les températures très basses (-10°C mardi matin et autant voir plus annoncé pour demain matin) ont tout gelé. Ce soir, les routes étaient de vraies patinoires...

26-28.11

 

                                        Quand à moi, quand je le peux c'est auprès du feu, 100 5700

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

que je brode, en espérant avoir le temps de finitionner avant le 24 décembre... 

100 5652

"Merry Christmas" de Brightneedle.

100 5790

Un free de L'Air de Rien, si je ne me trompe.

100 5794

Un free de ???  Je ne sais plus qui... navrée.

 D'autres projets sont dans ma tête. Aurais-je assez de temps pour tout réaliser, tout faire?....

 

La couronne de Noël est faite et accrochée à la porte d'entrée... Je vous la montrerais bientôt! 

 

Bonne soirée. Restez au chaud et soyez prudents sur les routes, si vous n'avez pas d'autre choix, que de circuler.

fireanim.gif

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je vois que noêl se prépare aussi chez toi! tes broderies sont trés jolies!!!! reste au coin du feu! bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly!<br /> <br /> <br /> Oui, Noël se prépare doucement... Je resterais bien volontier au coin du feu, mais hélas je dois aller sur les routes enneigées demain...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mignonne la dernière broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien son côté naif ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as vu, il neige à nouveau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un gros bisou chère Adrienne et très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Dany.<br /> <br /> <br /> La neige est toujours là... Et, elle doit encore tomber... Ce n'est pas trop mon truc, le froid, la neige, même si un beau manteau  blanc est un ravissement pour les yeux.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De bien jolis ouvrages en travaux, j'ai le même soucis aurais-je le temps de tout finir?<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage en image, bises<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte.<br /> <br /> <br /> Alors, tu avances dans tes préparatifs?<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aime bien la broderie avec l'oiseau;;bravo à toi pour tes jolis calendriers de l'Avent qui doivent ravir tes enfants<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toutes vos oeuvres sont très belles Adrienne, le petit feu qui brûle au pied de votre article nous réchauffe toutes et tous je crois en France, en tous cas pour moi c'est sous la neige aussi,<br /> donc.... Avec un peu d'avance, joyeux Noël, avec vos sapins brodés qui ne s'abimeront pas eux, ils restent éternels, bonne soirée et bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valmont. Oui, nous avons toutes et tous besoin de chaleur en ces temps hivernaux. Mes sapins brodés resteront pendant des années et les souvenirs qu'ils me rappeleront à chque fois que<br /> je les verrais, resteront eux éternels... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous aussi et restez au chaud avec la neige rien ne vaut la chaleur d'un bon feu qui crépite dans la cheminée...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous.<br /> <br /> <br /> <br />