Elle a eut un an de plus...

Publié le par Adrienne

Elle a eut un an de plus...

Elle c'est mon amie. Peut-être, la connaissez-vous. Elle a des doigts de fée. Regardez les merveilles, en tout genre qu'elle réalise. C'est là.


Alors, quoi lui offrir pour lui dire que je pense à elle, pour lui souhaiter son anniversaire?

Lors du salon du Patchwork à Saintes Marie aux Mines, je suis tombée en admiration devant le stand de Thistles et leurs jolies créations. 

Je sais combien elle aime les moutons, alors quand je l'ai vu, je n'ai pas hésité. J'en ferais un pour elle.


La partie broderie ne m'inquiètait pas. C'est la partie couture-assemblage, qui me faisait le plus peur. Après, bien des angoisses, des sueurs (peur que ce ne soit pas assez réussi, beau pour elle), voilà le résultat. Montages5             Broderie faite sur une toile, 14 fils, en un fils sur un.

   Mouton réalisé d'après les explications de Thiscles

 

 

Un peu plus tard, sur un autre stand, puis sur un autre encore, des boutons moutons. Superbes! Ils viendront complèter mon cadeau.      Montages4

 

L'ensemble est arrivé à destination hier matin, et, je crois bien que les moutons ont conquis leur destinatrice.

 

 Je vous souhaite une belle semaine. 


 Pictures8

 

 

"Chaque jour aporte ses cadeaux. Il ne vous reste qu'à les déballer."

Ann Ruth Schabacker. 

 

sheeps

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est super sympa !!<br /> <br /> <br /> bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Clairette!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> adorables ces moutons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre visite.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez eu du plaisir à vous promener sur mes pages.<br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa ton blog ainsi Adrienne, très doux...bisou, passe une bonne journée, bien occupé je suis en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pierrot.<br /> <br /> <br /> Bien occupé, que tu es?....<br /> <br /> <br /> Bisous je te souhaite un beau lundi, j'ai un peu du mal de me remettre de mes émotions après quatre jours d'évasion....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trop mignon ce mouton.. bravo pour la réalisation tu t'en es bien sortie avec le montage!! et belles trouvailles tous ces moutons!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  belle semaine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour les compliments, Evelyne.<br /> <br /> <br /> j'ai eu énormément de plaisir à le réaliser, même si j'ai tremblé un peu, et transpiré beaucoup. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Adrienne,<br /> <br /> <br /> merci de votre visite chez Cousette,<br /> <br /> <br /> toujours " bloquée" j'ai bricolé dans mon lit tout le WE !!<br /> <br /> <br /> J'adore le modèle du mouton !! et votre amie a été bien gatée ;<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à tout bientôt, j'espère ...<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> Marry Poppins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Marry Poppins,<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage chez moi, depuis le fond de votre lit.<br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez mieux. <br /> <br /> <br /> Contente que ce mouton vous plaise. Ils proposent de belles choses....<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à vous aussi, oui à bientôt pout préparer Noêl... J'attends vos propositions d'atelier chez Cousette.....<br /> <br /> <br /> Amitiés à vous<br /> <br /> <br /> <br />