Bleu......

Publié le par Adrienne

Comme le beau temps tardait à venir et que j'avais envie de luminosité, de soleil, ne pouvant le "créer", j'ai donc décidé il y a quelque temps déjà de faire ma déco d'été en bleu tout simplement.

Voilà ce que cela donne:

Dans l'entrée....


Coquillages, poisson,  sable, cabine de plage, mer et bâteau........Un avant gout de vacances.......

Dans notre pièce à vivre.... 
 
Toujours le même esprit de la mer et des vacances .......

 Les vacances approchent mais ce n'est pas encore pour ce mois-ci......

à bientôt pour vous montrer un "être" que je bichonne chaque jour, "mon amour de jeunesse"......
Je vous laisse cogiter, si quelqu'un trouve je serais plus que surprise.



 

Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore cette deco tout est super à bientôt
Répondre
L
ou le meilleur, on sait jamais...
Répondre
L
Dis donc toi, t'es rapide ! je crains le pire !
Répondre
L
J'espère que ton passeport est pret, car pour Honolulu ou Bora Bora, il en faut un, ben oui...
Répondre
L
Adrienne, on prendra une rame chacun, no soucis...et on ira tout droit vers ces iles enchanteresses, nous nousbaignerons nus dans les lagons turquoises, et mangerons des noix de coco...ben quoi ? pourquoi tu me dis : arretes de rever Pierrot ? pfff ra la la toi alors...
Répondre