L'automne...

Publié le par Adrienne

C'est au retour de la promenade en forêt, en ce début d'après-midi, que ma puce Jeanne, m'a gentiment fait remarqué que je n'avais "même pas" mis de décoration pour l'automne. Ah les enfants!!
C'est donc pour lui faire plaisir avant tout, que j'ai fait un petit quelque chose d'automnale avec des champignons, un peu de point de croix bien sur, et des petits morceaux de nature trouvés de ci, de là au cours de nos promenades en forêt ces jours derniers. Maintenant, que j'ai autorisé à les poser dans l'entrée je sens bien que leur nombre va aller en augmentant d'ici l'hiver. 

Je vous invite à pousser le portillon.



Non ne prenez pas place sur le petit banc, vous auriez froid en cette saison, entrez plutôt.


 
Voilà c'est simple, mais j'aime bien. Et vous?



Si vous en avez envie, venez, et nous irons ensemble, nous promener dans ma forêt non pas imaginaire mais brodée....
 

Sur ce chemin de couleurs automnales je vous souhaite de passer un agréable week-end. 

 

Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bisou et bon lundi Adrienne...j't'oublie pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est de toute beauté, une belle promenade ! Elle a eu raison, ta fille, de te faire cette petite remarque...<br /> Beau dimanche, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> baisers en passant , dimanche automnal dehors mais ensoleillé de jolies pensées pour mes amies de blog <br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Petit bonjour dominical pour vous remercier de votre passage chez moi, je vois que votre univers est toujours décoré aux couleurs de l'automne, finalement une jolie saison transitoire de couleurs<br /> auburn avant d'aborder les frimas parfois blancs de l'hiver ! Bon dimanche à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> P'tit coucou rapidos Adrienne, un peu débordé...bisou plein...<br /> <br /> <br />
Répondre