Ma première...

Publié le par Adrienne



Aujourd'hui je vous montre ma première peinture sur bois.
                        Mais elle n'est pas terminée...





Et, voici encore un autre modèle qui me plait beaucoup, j'ai déjà la toile...


 
C'est un modèle 'Le long fil tranquille", et je me demande si j'ai ne vais pas tricher et faire quelque chose de rapprochant de ma composition...




Certaines voulaient la voir.
Alors voici ma petite collection de pot à lait.

ceux là sont tous blancs ou crèmes...

Mes deux préférés même s'ils n'ont pas de rouge...
Hélas je n'en ai trouvé que deux pour le moment,
mais les vides greniers vont bientôt recommencer...





Bon dimanche !!!

Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est beau ce SAL dommage que je ne me sois inscrite...
Répondre
N
C'est sur cette toile que je fais mon SAL "Leçon de points" !!!<br /> Bonne journée
Répondre
A
ah des journées plus longues!!! mais nous voudrions encore en faire plus!!!je n'ai jamais assez de temps pour tout faire...tant pis...bises
Répondre
C
ta peinture est trés belle  j'en ai fait aussi mais pour faire tout ce due l'on aime il faudrait des jour beaucoup beaucoup plus long la future broderien n'est pas mal non plus bisous christiane
Répondre
N
bravo Adrienne c'est super joli ta peinture!et le modèle avec les coeurs est très chouette aussi...j'aime beaucoup aussi ta collection oui il faut guetter les dates les brocantes vont reprendre un peu partout...bisous
Répondre