Je sais qu'elle l'attend...

Publié le par Adrienne

Je sais combien elle attend son colis Dominique, alors pour l'aider à patienter jusqu'à ce qu'il arrive chez elle, voici une photo du contenu


parce que vous pensiez vraiment savoir aujourd'hui???

Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Peut être aurons-nous la photo de la merveille aujourd'hui :0005:
Répondre
G
Bon !Vivement demain ,alors et j' espère que la télé sera là aussi ! Bonne nuit !
Répondre
A
quel plaisir de vous voir râler et sentir votre impatience......peut-être demain.......
Répondre
S
grrrrrrrrrrrr aussi ! j'suis curieuse j'voulais voir moi !!! vite vite facteur apportes lui son paquet !!! tu  nous as bien eue en tout cas !
Répondre
V
ggrrrr t'es une coquine! vivement qu'elle le reçoive qu'on voit ce qu'il ya dedans!!!!!
Répondre