J'ai craqué...

Publié le par Adrienne







Comme je n'ai pas de sac à ouvrages, pour emmener mes broderies en cours, et que les vacances approchent à grand pas, je n'ai pu résister devant ce beau sac, entièrement doublé avec un tissus patch que j'adore. Je ne pense pas que j'aurais pu m'en confectionner un semblable...j'ai toujours des angoisses quand je dois faire de la couture...mais j'ai bien envie d'apprendre!

Delphine est heureuse de vous présenter le sac en question, juste avant que je ne lui confie tout ce que je voudrais faire durant mes futures vacances.


L'intérieur (désolée pour la mauvaise qualité de la photo)

Et, les petits berlingots sont parfumés!!


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique où as tu déniché cette merveille????<br /> et tu as fais de beaux cadeaux à Nath et ce que tu as reçu est superbe aussi!!! <br /> bisous!!!!
Répondre
M
J'aurai craqué aussi !!! il est super ce sac
Répondre
S
très beau sac, je comprend que tu ai craqué!!!
Répondre
M
des petits plaisirs, cela fait vraiment du bien .... bon remplissage de ce sac et bons ouvrages
Répondre
S
j'aurais très certainement craqué comme toi ! il est vraiment très beau ce sac !
Répondre