Passion fil - Du rouge pour la Vendée

Publié le par Adrienne

Un peu absente du Net en ce moment, pour diverses raisons, je tenais à vous informer de la sortie du nouveau magazine Passion Fil et, également d'une action en soutien des sinistrés de Vendée suite au passage de Xynthia sur la France le mois dernier.


Si vous connaissez déjà ce magazine pour passionnées de point de croix, vous l'avez certainement acheté.
Si vous ne le connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller très vite vous le procurer.

Il est en kiosque depuis jeudi,18 mars.


PF5couverture

Dans le numéro 5 , vous  trouverez 68 pages de surprises, de nouveaux modèles à réaliser grilles, des idées, des trouvailles, des portraits de créatrices, des reportages, etc.

Sans oublier de quoi préparer Pâques!

La magazine devient bimestriel.
Prochains numéros les 25 mai, juillet et novembre, sans oublier le Hors-Série au mois d'octobre!!!




ligne-20lapins.gif



C'est en visitant vos blogs,  (un peu rapidement, depuis quelques temps. Je vous prie de m'en excuser), que j'ai découvert l'action "Du rouge pour la Vendée".
Cette mobilisation a pour but de soutenir les victimes de la tempête Xynthia, qui dans la nuit du 27 au 28 février, a fait d'énormes dégâts sur la Charente-Maritime et la Vendée, les deux départements les plus touchés par cette catastrophe.
Mais, n'hésitez pas, allez voir
, tout y est très bien expliqué. Vous pourrez déjà y voir de très jolies choses, qui seront mises en vente les 6 et 7 avril à partir de 10 heures. 

 50647443_p


 Merci à vous pour votre participation et, votre générosité,
que ce soit dans la confection d'objets rouges ou dans leur achat.


11689906-copie-1.gif


Je vous souhaite de passer une agréable semaine, avec le printemps qui s'installe plus ou moins doucement, selon les région, c'est tout de même plus facile.

Je vous prie, encore de bien vouloir ne pas me tenir trop rigueur de mes passages rapides et silencieux sur vos blogs, mais je ne puis m'accorder plus de temps sur le net en ce moment. Tellement peu, que j'ai songé à mettre "MesPtitsBonheurs" en pause, voir de les fermer complètement....

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour toi ! Oh oui, c'était génial, cette journée broderie avec Domi... ça me donnerait presque envie de me mettre pour de vrai à la broderie ! Presque j'ai dit, hein... bonne semaine, je file<br /> en formation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou adrienne, pour répondtre à ta question il s'agit de la brocante de lucey près de toul d'après le net il y aurait qq 210 exposants, je sais que c'est une très grande brocante à succès<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> je ne savais pas qu'il y avait le salon de l'aiguille mosellane ce dimanche tu vois être si proche et ne pas savoir  oh!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour cette info ! je vais essayer d'un retrouver un, surtout que j'ai une maison de vacances à 20 minutes de la Faute !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> peut être nous verrons nous à Guerting , j'y vais vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super bisou tendre Adrienne, en te remerciant de tes gentils coucous chez moi, j'apprécie, bien, tu le sais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre