Chez Nath

Publié le par Adrienne



Lors de mon week-end en Tierachie, Nath et moi nous nous sommes échangé quelques

Voici ce que j'ai eu la joie de recevoir
Une poule porte photos; une poule, plus vraie que nature à suspendre; une jolie petite poule rouge brodée et mise dans un mini moule à tartes; une poule avec une broderie originale sur les oeufs; un petit bocal avec des boutons poules, bien sûr!!; du tissus poules et une échevette de fil rouge.
Maintenant je n'ai plus qu'à faire une broderie pour mettre dans ma poule...





Nath!!

Et, voici ce que je lui ai offert

Un bol avec des poules bleues (pour changer et se marier au mieux avec la cuisine de Nath); un porte-serviettes  en bois; une poule en bois; une poule "Galinette" sur  un pot; un cadre avec des petits  oeufs pour les accroches; un petit carnet; un pique à fleurs; un mug rouge; une poule en métal; un gant et une manique;  deux petites poules en terre; un petit cadre brodé. Le tout  avec au moins une poule!
La petite broderie de plus près

Je vous souhaite de passer

Publié dans Poules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Adorable tout ca, bises,sandra
Répondre
V
superbe échange! quelle génerosité de votre part à toutes les deux! super
Répondre
M
c'est un très très bel échange :-))
Répondre
B
oh mais que c'est beau tout cela... j'adore le cadre poule avec cette broderie...!! super cadeaux que tu as reçus.. mais toi aussi tu as su faire énormément plaisir avec tes merveilles ..c'est génial!!
Répondre
C
un petit coucou en passant Adrienne! Je retourne défricher...
Répondre