Ma première

Publié le par Adrienne

Armoire que j'ai patiné...

Elle est allée accueillir les jouets, jeux et livres dans la chambre de Delphine

La couleur n'est pas assortie à celle de la tapisserie actuelle, mais nous devrions bientôt la lui refaire et comme elle voudrait tes tons vieux roses, j'ai décidé de mettre de suite l'armoire dans les bons tons.

Ca c'est un petit meuble qui était déjà dans sa chambre mais que je voudrais refaire (les couleurs ne plaisent plus...). 
Mais j'hésite. Et, vous comment feriez-vous?



Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pour la couleur du petit meuble tout dépend de la couleur de la pièce mais je verrai bien une couleur unique sur tout le meuble et seulement les rainures des tiroirs en une autre couleur
Répondre
V
du bon boulot. Superbe cette chambre tout en rose!
Répondre
A
je suis tout à fait d'accord peindre en rose les couleurs bleu ! bon courage !         AGNES
Répondre
C
tiens tiens cette armoire rose me dit quelque chose...
Répondre
D
Oui je suis d'accord avec les copines ! Tout ce qui est en bleu tu fais en rose .<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre