SAL lettres de Sajou

Publié le par Adrienne

Bonsoir!

  De la pluie et des températures en baissent. 12°C ce matin contre
  30°C la semaine passée....
 
  Donc pas de grands projets pour ce lundi de Pentecôte. Les enfants
  se sont amusés et moi j'ai pu broder.
 
  Du coup, je suis à jour dans mon SAL lettres de Sajou, les lettres I et J sont terminées


Vu d'ensemble de ma toile brodée



Petit rappel: les lettres sont brodées en "feu de Bridget" de chez Pomme de pin et un lin écru pour les initiales de chaque mmebre de ma petite famille.

A tout de suite pour découvrir le dernier envoi du Klub Savoir Faire Vailly....




Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe, j'aime le style !
Répondre
V
Ca avance bien ! Bravo !Je note la référence du fil ...
Répondre
S
c'est superbe, continue comme ça!!!<br /> moi j'ai fais le J mais pas encore le i
Répondre
E
le rendu rigolo dont tu parlais il y a quelque temps c'est le fait que les initiales de ta famille saute deux lettre à chaque fois, donc j'en déduis que la prochaine lettre écrue devrait être le M, affaire à suivre...
Répondre
F
Superbe !<br /> Bisous Claire
Répondre