Mon premier coeur....

Publié le par Adrienne







Hier après-midi j'ai eu la chance de pouvoir faire la connaissance de Sylvie(la cabane de Sylvie, dans mes liens), grâce à mon petit mari qui a accepté de s'occuper des enfants, merci mon Amour! et parce qu'elle m'a gentiment invitée.

Me voilà donc partie dans la matinée, car une heure trente de route m'attendait, et je ne voulais surtout pas être en retard!!!

Bien sur je n'allais pas arriver les mains vides!!! Alors, j'ai coinfectionné ce petit coeur pour elle. Mon premier, qui ressemble à un coeur grâce à l'aide téléphonique et Internet de mon amie Domi (Miquitine).

Pendant que je cherchais de quoi emballer le précieux ouvrage, Jeanne a voulu elle aussi m'aider.....avec les ciseaux....Panique je parts dans 15 minutes. Fil, aiguille et je répare tant bien que je le peux....Puis je veux emballer le petit sac, mais horreur il a disparu!!!
Tant pis c'est trop tard je m'arrêterais en chemin pour lui acheter quelque chose.
Devant emmener Jeanne à la crêche, nous allons acheter le petit quelque chose, puis je dépose la mini miss, et en voullant donner ses affaires qu'est-ce que je découvre dans son sac? Eh oui!!! le petit sac fait pour Sylvie.....

Finalement tout est bien qui fini bien....j'ai tout les cadeaux, donc en route pour la campagne Meurthe et Mosellane.....

Sylvie est une femme merveilleuse, qui n'a pas hésité à me montrer tous ces trésors et il y en a!!!! Nous avons passé une superbe après-midi à faire connaissance et déjà il était l'heure du retour.



Voici le coeur


et le petit quelque chose avec le fameux petit sac




Merci beaucoup Sylvie pour ton acceuil et ta gentillesse. Je reviendrais avec plaisir dans ta superbe maison, admirer tout tes trésors et broder avec toi, faire de l'encadrement, ou quoique ce soit d'autre....à très bientôt!!



Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie beaucoup ton blog, très agréable, surtout tous les éléments de déco, c'est vraiment très sympathique.<br /> Tu as eu la chance de rencontrer Sylvie (dans sa cabane ?!!!), vous avez dû passer un bon moment ensemble, c'est vraiment très sympathique et enrichissant de pouvoir papoter autour de mêmes passions;<br /> bonne continuation avec les petites croix<br /> sylvie37
Répondre
G
Belle Histoire Adrienne et émouvante en fait ! Petite Jeanne voudrait un coeur dans du papier cadeau ! <br /> Bonne semaine ! A plus !
Répondre
K
Un gros bisou à ta * super mini-miss*  !!!! C 'est vraiment trop mignon !!!!  Peut-étre voulait-elle l'offrir elle aussi !!!!  <br /> En tout cas,..... ce coeur à une bien jolie histoire !!!! Biz'
Répondre
S
coucou Adrienne, un gros bisous à ta puce espiègle !!! Moi aussi j'ai passé un très très agréable moment en ta compagnie. et nous n'avons pas chômé !!!! 0:)))))))))))))))))))))))))  Cela a vraiment été un grand plaisir de te rencontrer pour la 1ère fois.<br /> Bisous,
Répondre
C
Bien belle rencontre!!<br /> moi auss je suis une grande admiratrice de Sylvie!<br /> Très réussi ce petit coeur!
Répondre