Changement

Publié le par Adrienne



Comme le temps changeant, j'aime bien que la décoration de certains endroits de ma maison suive les saisons. Voilà ce que j'ai choisi pour cette période de l'année entre printemps et été....

Voilà le couloir de l'entrée

et au dessu de la télévision.


Voici deux jours de congés pour nos enfants. Nous allons donc en profiter pour aller aider mes parents à faire du rangement dans la maison de mes grands-parents...

La date de notre échange organisé par Cruzette approchant à grands pas; notre anniverssaire de mariage aussi (7 ans, le 3 juin...); ainsi que l'une ou l'autre dates importantes que je ne peux râter, en plus de mon travail et des enfants qui me prennent pas mal de mon temps....me font vous annoncer que je ne vous donnerais pas beaucoup de nouvelles dans les quelques jours qui arrivent. Mais, je vous promets de revenir très vite pour partager avec vous mes ptits bonheurs. Je ne serais pas loin, mais juste très très prise...

En attendant, je vous souhaite de bien profiter de ce jour férié, peut-être faites-vous le pont....et je vous remercie pour votre fidélité et vos commentaires, que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Votre amitié m'est chère.

Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ta nouvelle déco.... Je pense bien à toi! bisessss
Répondre
C
je t'attends....bisous
Répondre
B
 <br /> moi aussi j'aime beaucoup ta déco au-dessus de la télé!!<br /> bon week-end en famille!!!<br /> gigi
Répondre
E
Changer de déco et ne pas rester figer dans le même environnement ça doit être bon pour le moral. Mon gros oeil s'est arrêté sur ton pot en grès d'Alsace et les jolies décorations sur le mur de ton entrée... bisous Véronique
Répondre
M
bon courage, a bientot adrienne
Répondre