Jour exceptionnel....

Publié le par Adrienne














Aujourd'hui est un jour spécial pour moi...


Voilà ce que le facteur m'a apporté ce matin...




Oh je vous vois déjà sourire...vous dire "Encore!!"....ou "C'est pas possible!!"....mais à quoi donc pensez-vous petites coquines?

A ....



Un bébé ?!!!!!




J'en ai déjà quatre des trésors d'amour, oui pourquoi pas un cinquième!! Je ne suis plus à cela prêt!!

Mais c'est que je vieillis doucement moi...et justement aujourd'hui j'ai officiellement un an de plus!!!

Et, dans cette boite se trouvait le cadeau offert par SYLVIA


Des poules, des fils DMC, un superbe cadre, ....

D'autres ont aussi voulu marquer ce jour de fête pour moi

De la part de DOMI

Une grosse poule et une splendide boite à thé peinte de ses petits doigts

De GIGI

Des belles petites poules, un coupon de lin à broder, du ruban rouge, du fil rouge, et le meilleur pour la fin une MAGNIFIQUE bannière avec des poules rouges et un abécédaire

De NINETTE

Des rubans rouges, des boutons, du fil à broder, des petites bougies flottantes en forme de fleurs, et une adorable broderie



Tout cette attention me touche énormément. Le facteur est passé tout à l'heure, et il y avait encore d'autres surprises pour moi....

La suite ce soir....

Bonne journée, et
                                         
                                                                                                           à toutes

Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il n' est peur-être pas trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire ! Je te fais un gros bisou et te souhaite de bien vivrece nouvel âge entourée de ceux que tu aimes !
Répondre
S
tu as été bien gâtée<br /> je me permets juste de préciser que les deux fils sont un atelier du pic vert et l'autre un anchor, comme tu disais ne pas trop connaitre les fils autres que dmc, je te proposais d'en découvrir d'autres<br />  <br /> bisous
Répondre
A
je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire mais l'intention est là ! Je suis venue sur ton blog par le SAL et j'ai vu que tu étais fana de poules comme moi et j'ai remarqué que tu avais eu en cadeau une carte postale de 3 poules qui picorent que j'ai également. je les ai encadrées moi-même Je reviendrais voir tes différentes poules !<br /> à +  AGNES<br />  
Répondre
C
Bon anniversaire!!!!<br /> je ne savais pas!!! en tous les cas tu as été gâtée!!!
Répondre
M
Absente toute la journée ...mais je te fête sur mon blog depuis ce matin !!!Encore un très bon anniversaire Adrienne , tu auras ton cadeau avec un peu de retard ...mais tu l'auras , ne t'inquiète pas !De gros bisous
Répondre