Il y a ...

Publié le par Adrienne

20679766_p.gif

 

Il y a quelques temps (déjà...), ce blog est silencieux...

Il y a quelques temps (déjà...), ce fêtait le jour de ma naissance...

Quelque soit la manière choisie par les personnes ayant souhaité marquer cet évènement je vous en remercie. Un livre, un article sur un blog, une fleur, une carte, un appel, un mail, un texto,etc... chaque attention, chaque surprise s'en est allée se poser dans mon coeur. 

Voici un aperçu des cadeaux offerts pour me faire "reine" d'un jour:

Montages

 

De plus près, le précieux petit carnet à doux secrets, envoyé par mon amie Ewe, qui l'a réalisé avec ses doigts de fée.

100C1013    

      Ewe sache que ton petit carnet, reçoit, maintenant, mes doux secrets...

Merci beaucoup à toi.

 

Une surprise en fin de dîner à laquelle je ne m'attendais pas du tout...

042410223732

 

Pendant mon silence virtuel, j'ai eut la chance de vivre de merveilleux moments, de voir des choses tout aussi merveilleuses et, aussi de broder, un peu. Dans de prochains artciles, je partagerais ces souvenirs, mes réalisations avec vous...

En vous disant "à bientôt!" et, pour vous remercier de votre passage, même s'il est silencieux, je vous offre ces quelques fleurs de lilas de mon jardin.

      100 3921

 

 

Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> T'es une petit reine Adrienne, je le sais...bisou, bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente de te lire ! gros bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly!! Ta visite me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis content de voir combien tu fus gâtée, c'est cool...plein de bisou Adrienne, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pierrot!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as été drôlement gâtée !  Bon anniversaire avec retard et merci pour tes petits passages sur mon blog.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath!! Cela me fait plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que je passe par chez toi... <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> contente de te lire !! en tous cas tu as reçu de superbes choses !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Madou. <br /> <br /> <br /> à bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises à toi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />