Echange chocolaté

Publié le par Adrienne

Sonia, du forum de Sonia, avait organisé un échange pour Pâques. Voici ce que Lilaure m'a fait parvenir


Deux échevettes de dégradés,
un joli tissus rose,
un gant de toilette brodé de belles petites poulettes,
un carnet de dessert brodé,
des carreaux de chocolat et une crème pour le corps de chez Séphora,
et des chocolats bien sûr!!!

J'ai été bien gâté merci beaucoup Lilaure!!! ton colis est parti....

 
Merci pour vos conseils concernant mon étagère acrroche-torchons. Vous m'avez conforté dans mon idée de la patiner à l'ancienne. J'y travaille!! eh oui parce que nouille comme je suis mon test de peinture je l'ai fais sur le devant, et non derrrière, donc maintenant il faut tout décaper et reponcer... Je vous montrerais le résultat dès que ce sera terminé.


Le deuxième envoi de mon échange organisé par Cruzette doit bientôt partir, le 21 avril approche, alors je dois terminer mon envoi...allez j'y vais !!!

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce carnet de dessert est beau, beau et bon à croquer!!!!
Répondre
C
Echange chocolat, quelle super idée!!!!!
Répondre
M
le carnet est splendide. Ces échanges sont super sympas.<br /> Bisous Miam
Répondre
F
De très beaux cadeaux et certains sont bien appêtissants !! :)
Répondre
B
cet échange est harmonieux ..et j'adore ce carnet à desserts...  c'est toujours une réussite que de recevoir des cadeaux.. vraiment sympa ce gant aussi originale comme idée.. bravo..bonne journée..Maguy parle de ton anniversaire c'est aujourd'hui? je suis un peu embrouillée!!! bisous
Répondre