en ce moment je brode...

Publié le par Adrienne

En ce moment je brode de petites choses pour l'arrivée du printemps...si si dès qu'il ne neigera plus...et pour Pâques...

Pour le printemps

l'avancée de mes petits lapins de Pâques...


Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils sont magnifiques tous les 2, mais alors la bouille des petits lapins qui se cachent est trop mignonne
Répondre
G
Ils sont tous mimi tes lapins maman, moi je peux vous dire qu' en vrai ils sont mieux que sur photo ;)bisous
Répondre
N
c'est très mignon,vivement la suite!moi aussi petite préférence pour la 2è...bonne soirée-bisous
Répondre
M
de toute beauté, bravo c'est très gai et très printanier
Répondre
C
Très mignon! c'est frais, ravissant!!<br /> J'aime beaucoup la première elle fera une très belle bannière!
Répondre