Coeur en peine...

Publié le par Adrienne

Bonjour,

Aujourd'hui je serais brève et ne vous parlerais ni de broderie, ni de déco, ni de petit bonheur mais de tristesse...

J'ai le coeur lourd mais je voulais tout de même partager ce moment d'inquiètude, d'angoisse et de tristesse avec vous.
Et, surtout parce que nous l'aimons notre Jean-Marc!!

mais qui est Jean-Marc? C'est mon beau-frère, le grand frère de mon mari. Et, hier il a fait un triple arrêt cardiaque et à l'heure où je vous écris il est dans le coma...et nous nous attendons et pensons très fort à lui, sa femme et leur petite Léa.


Jean-Marc et Corinne, sa femme

Leur puce, Léa

Alors Jean-Marc fait pas le con!! (comme tu le dirais si bien!!) Reste avec nous on a encore plein de bon moments à passer ensemble!!

Gros bisous à toi, à Coco et à Léa. On t'aime ne nous laisse pas!
On pense très fort à vous trois même si nous sommes loin.

Je vous laisse pour aujourd'hui et à demain pour de meilleurs nouvelles, j'espère.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment désolée Adrienne, je suis passée complètement à côté mais je vois qu'aujourd'hui les nouvelles sont meilleures Plein de pensées positives!
Répondre
A
Mes pensées sont avec toi dans ce moment pénible.
Répondre
C
Moi non plus je n'avais pas vu cette mauvaise nouvelle , j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir, courage<br /> bisous
Répondre
V
Je n'avais pas vu ce message! Je suis de tout coeur avec toi! Je n'apprend que des mauvaises nouvelles ces jours! Mais que ce passe t il! J'espère qu'il va en ressortir! Je le souhaite de tout coeur! Bisous
Répondre
C
Oh Adrienne!!! je viens de visiter vos blog et je tombe sur cette mauvaise nouvelle!!!<br /> je suis avec toi de toutes mes forces!!!<br /> et je pense à toi dis nous vite que cela va mieux et courage!!!!!!
Répondre