Une nouvelle...

Publié le par Adrienne


Tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous vos messages réconfortants.



Pas de nouvelles à vous donner nous sommes toujours dans l'attente.




Mais la vie continue. Et, samedi après-midi je me suis accordée un moment seule, sans contrainte d'horaires pour aller me faire plaisir et trouver de quoi gâter mes amies.
Je ne vais donc pas vous monter tous mes achats...eh non! certains ne pourront vous être dévoilés qu'une fois parvenus à leur destinataire...

Voici en premier une nouvelle petite poule:

Elle est belle!! Non?

Publié dans Poules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tes poules sont magnifiques.josette
Répondre
F
trop mimi cette poulette !<br /> Claire
Répondre
A
Belle cette poulette!
Répondre
D
Ha , ha ! Moi je sais que les surprises sont pour moi ... Non ???? Au zut , je croyais ... Ben oui , Adrienne et moi , avons décidé de nous faire NSP ... Et j'en suis bien ravie ... Bon soyons un peu sérieuse . Ta cocotte est toute mimi ...<br /> Et donne nous des nouvelles de ton beauf frère , dès que tu en as ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi <br /> Au fait , ça donne quoi le pinkeep , et le biscornu ???
Répondre
P
adorable ta cocotte!!!j'ai hâte de voir tes achats..et tu nous donneras des nouvelles!
Répondre