en ce moment je brode...

Publié le par Adrienne

Comme les filles ne m'ont pas laissé beaucoup de temps de repos, j'en profite pour vous montrer ce que je suis entrain de broder...

Le coeur pour l'anniversaire de Minic est terminé, depuis plusieurs jours, mais il attendra son retour de vacances pour aller la retrouver et vous pour le voir...

J'ai bien avancé mon porte-clé pour un échange.


J'ai mis les ciseaux à côté pour vous donner une idée de la taille.

Et à la lumière du soir je brode ceci:


bon c'est pas repassé mais comme je vais m'y remettre ce soir.

Vous voyez de quoi il s'agit??

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais...elle est minuscule et craquante cette broderie!
Répondre
A
Oui il s'agit bien de ma première fiche du Klub SVF  et la toile est super agréable à broder...je vous mettrais la suite dès que j'aurais avancé un peu plus.Bon Week-end et gros bisousAdrienne
Répondre
C
Moi aussi je dois broder "je brode et vous" je le mets dans mes bagages pour les vacances<br /> bisous
Répondre
N
j'adore le début de ta miniature elle est en projet chez moi aussi et je dirai pareil pour le 2è c'est ce que tu as eu dans ton envoi du Klub de SFVailly non?bonne soirée-bisous
Répondre
F
Ton "je brode et vous?" est presque terminé, bravo !<br /> Quant au 2° modèle... je donne ma langue au chat ! o)))<br /> Bisous<br /> Claire<br /> PS. : j'ai bien reçu ta demande de bannière... il va me falloir juste un petit peu de temps car je croule sous les demandes ! En attendant pourrais-tu me dire les coloris que tu préfères et si tu veux qu'il y ait ou non des photos sur ta bannière, et si oui lesquelles (2 ou 3). Adresse-moi tout ça par mail, stp. Merci.
Répondre