C'était super!!!

Publié le par Adrienne

Un après-midi fort agréable mais qui est passé comme c'est souvent le cas beaucoup trop vite se termine doucement , reste les souvenirs et les p'tits présents échangés....et la promesse de se revoir dès que possible.

Comme je vous le disais ce matin, ma copine brodeuse Véronique est venue me faire un coucou. Elle a bravé le froid pour venir jusqu'à mon humble demeure.
                                                                                     


                  



                             Et comme bien entendu elle ne pouvait venir les mains vides, elle m'a apporté ce petit cadeau
















 
Mais, je  lui avais préparé du thé bien chaud!! Elle méritait au moins cela vu les températures extérieures!!!! et un petit dessert alsacien aux pommes (à servir tiède!! donc de saison)

et bien sûr une petite surprise!!!




l'emballage lui plaisait déjà beaucoup.....

Alors après avoir ouvert nos p'tits cadeaux....nous avons bu notre thé, mangé notre dessert , échangé nos dernières découvertes, et bien entendu aplé broderies, broderies et encore broderies... Et il était déjà l'heure de se quitter. Eh oui!! nos obligations de maman nous ont rapellé à l'ordre.

c'est bon de se poser un peu, de bavarder, et moi qui adore les surprises et recevoir des cadeaux, j'ai été comblée!!!!


Voici ce que Véronique m'a offert:


Une superbe grille d'un créateur américain "BENT CREEK", pour appeler le printemps et les beaux jours!!! MERCI Véronique !!!!

J'aime beaucoup l'idée du cadre...je vais essayer de faire le même une fois la broderie faite...ce printemps...






 Et voici ce qu'elle raportera de chez moi...



Une bande de lin ajouré et quelques échevettes....ainsi elle pourra se faire plaisir!!!




Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Qu'est ce qu'elles sont biens ces journées ... Moi j'adore ... J'essaie d'en faire régulièrement ! <br /> Ces échanges entres brodeuses ... C'est le "pied" ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
N
Jolis cadeaux!que de neige je ne t'envie pas du tout mème si c'est très joli...à tout bientot
Répondre
V
j'aime beaucoup ce petit BC printanier !  le temps de le broder et tu seras just in time pour la nouvelle saison
Répondre
E
Coucou Adrienne je vois que tu as passé un après midi bien sympathique avec une copinette autour de quelques douceurs et broderie... Très beaux cadeaux de part et d'autre. Par chez nous pas de neige mais c'est gelé, Véronique (Euqino)
Répondre