Besoin de vous

Publié le par Adrienne

 

 


Tout d'abord, merci à toutes et à tous pour vos passages sur mon blog, avec ou sans commentaires.

Aujourd'hui, je ne souhaite pas vous parler de mes vacances, ou de mes loirsirs, mais de Géraldine, la marraine d'une de mes filles, mais aussi et surtout mon Amie, ma soeur de coeur.
Géraldine a créé un blog, où elle vous parle d'elle et de sa passion pour les anges. Allez voir c'est .
  
(http://anges67.blogeuse.fr)
(dans les rubriques "mon profil", "mon chez moi")

Si je vous parle d'elle aujourd'hui c'est parce que , même si sa maladie est reconnue, (elle se bat contre un maudit crabe depuis bientôt plus de 8 ans), les services administratifs sont plus que lents, et elle ne perçoit aucune aide, ni indemnité pour subvenir aux besoins de sa maladie, et pouvoir vivre et bouger comme nous tous, ou presque....

Depuis le début de l'année, elle est alitée, suite à une paralysie des jambes, en hospitalisation à domicile, pour pouvoir être auprès de sa famille.
Il y a quelques semaines, je lui ai (enfin) appris à broder. Elle y a pris gout, tellement qu'elle souhaite tenir un stand au marché de Noël organisé dans sa ville afin de pouvoir jouer le Père Noël pour ses enfants et sa petit fille, Hannah.

Mais voilà, pas facile de broder en étant couchée, et elle fatigue vite...
C'est pourquoi je m'adresse à vous, et vous lance un appel de solidarité pour l'aider à achalander son futur stand au marché de Noël.

Mon idée est la suivante: Si chacune des personnes qui passent sur ce blog, relaye l'info sur le sien, et si chaque personne qui lira cet article, a la gentillesse de me faire parvenir un petit quelque chose qu'elle pourra vendre sur son stand, nous lui ferions toutes et tous ensemble un très beau cadeau de Noël avant Noël.
Pas besoin de faire des folies. Il n'y a aucune obligation que ce soit quelque chose de brodé, juste quelque chose de sympa que les gens auront envie d'acheter.

Je vous remercie par avance pour votre générosité et votre grand coeur, car je sais combien il l'est!




   

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour, j'aimerais vous envoyer queleque chose pour ce marché de Noel ou dois-je l'adresser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j' en suis Adrienne je fais un petit quelque chose<br /> peux tu me donner l'adresse où envoyer par mail?<br /> merci<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle preuve de ton amitié. Je vais faire une article ce week-end pour faire passer ta demande ;o)<br /> Je revient vers toi ou Géraldine pour connaitre son adresse quand j'aurai bidouillé un petit quelque choses :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour! je n'ai pas de blog et  j'arrive de chez Martine 290, envoyée là-bas par Brodstich...je viens donc de découvrir 2 nouveaux blogs ce matin.<br /> je participe moi aussi au marché de Noël de mon village mais je serais heureuse de faire parvenir quelques unes de mes réalisations à ton amie.Peux-tu faire me faire connaître la marche à<br /> suivre pour l'envoi?<br /> j m'inscris derechef à ta newsletter<br /> à<br /> bientôt                                              <br /> marie29948<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je découvre ton blog en venant de chez martine 290.... je veux bien participer pour aider ton amie ...tu n'as plus qu'à m'envoyer ton adresse .<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre