Petite note ....

Publié le par Adrienne

D'humour et de colère.....

Hier, je vous montrais des vaches rencontrées sur la route de nos vacances. Voici une photo de l'une d'elles prise sans trucage aucun, au hasard d'un de nos arrêts  sur le bord de la route.....



Cette vache avec une canette de bière dans la gueule. Ca peut faire sourire, mais moi ça me révolte, de voir que des animaux peuvent se blesser, voir se tuer à cause de la bêtise  humaine!! Sans parler de la polution.

Est-ce donc si compliqué de ne pas jeter ce qui ne nous interresse plus dans la nature plutôt que de le garder avec soit pour le déposer dans une poubelle??

Voilà c'était mon coup de colère. Cela ne m'arrive pas souvent, mais là j'avais envie et besoin de dire tout haut ce que je pense.
La nature est un très beau cadeau qui s'offre à chacun de nous. A nous d'en prendre soin, pour la laisser aussi belle que possible pour nos enfants et les leurs.

A bientôt, pour la suite de mes vacances si cela vous dis.


 

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est  désolant - Ramassons quand c'est possible, ou faisons la remarque au pollueur, avec des gants ...Bien à vous,LUCIE
Répondre
B
je partage ton coup de "gueule"...c'est pas du tout amusant!!! moi aussi ça m'énerve toutes ces saletés...et je trouve que c'est de pire en pire!!! pffff! allez bonne soirée tout de même...
Répondre
B
on ne nous parle que de soit disante écologie et maintenant taxes....on ferait de commencer par éduquer les gens....mais ce serait beaucoup de boulot!!!!!
Répondre
L
Tu as bien raison de pousser un coup de gueule...quel est cet abruti qui a balançé sa canette par la fenetre de sa bagnole ? on devrait lui couper une main...ben oui, radical, moi !pauvre vache...
Répondre
T
je suis tout à fait d'accord avec moi, ça me révolte à chaque fois que je vois des détritus au bord de la route (style des emballages de McDo...)les gens sont vraiment idiots, ils ne réfléchissent pas le pire c'est quand nous sommes allés en Crête, un paysage magnifique, on s'arrête au bord de la route pour contempler, on baisse la tête et là, des machines à laver, des poubelles... c'est impensable de voir ça !j'espère que cette vache ne s'est pas blessée !gros bisous
Répondre