Sur le pont ...

Publié le par Adrienne

de Millau...passage obligé pour se rendre vers le Sud.

Les enfants ont admiré la structure de ce pont majestueux. Pour moi, il est trop haut, trop grand. Je préfère les petits ponts de bois au détour, calme et tranquille d'un chemin de montagne.....

Je vous invite à refaire ce petit morceau de route avec moi.

Il est possible de l'apercevoir au loin.
 
Mais, nous y arrivons vite

On se rapproche encore


et voilà nous y sommes

que déjà nous le quittons.
 

Les cables, les mats (en espérant que j'utilise les bons mots, sinon n'hésitez pas à me corriger) avant de vous souhaiter un agréable week-end.
Peut-être,  le ciel sera-t-il aussi bleu que celui de cet été. En tout cas, aujourd'hui nous sommes déjà en automne avec le vent, la pluie et le froid. 
Il me manque, le soleil!!!!
 


à bientôt! 

Publié dans Un peu de moi...

Commenter cet article

le Pierrot 06/09/2009 18:40

Coucou Adrienne, je passerai te faire bonjour dans 15 jours...grosses bises, à plus...

Valmont 06/09/2009 10:56

Je ne connais pas ce pont autre que par en avoir entendu parler à la télé, bel ouvrage, presque empreint de sensualité architecturale je trouve, bon dimanche ! A bientôt !

boutfil 05/09/2009 23:51

nous avons passé nos vacances dans cette région magnifique....j'avais mis des photos sur le pont en juillet avec des vues de cette si belle province!!!il faut aussi penser à s'arrêter dans Millau ou les gantiers font encore de véritables merveilles!!!!

véronique 05/09/2009 20:54

Coucou Adrienne de la part d'une silencieuse !!!!ce viaduc, je l'ai vu sous toutes les coutures mais je ne suis jamais passée dessus !merci pour les photos !

madou60 05/09/2009 11:28

merci pour ces photos c est vrai qu il est majestueux !!