Souvenirs.....

Publié le par Adrienne

Bonjour,

En ce jour de rentrée scolaire, je vous propose de découvrir les photos de mes vacances estivales. Déjà souvenirs.....

Comme c'était programmé, nous sommes passés dans la région des volcans d'Auvergne pour nous rendre .............sur notre lieu de vacances. 

Calme et verdure pour le repos des yeux et des oreilles.

 

Bien sur les célébres Salers, belles vaches typiques du Cantal et de son suculent fromage.
Le soleil qui nous accompagnait serait le bienvenu aujourd'hui encore chez moi....

J'espère que mon garçon n'aura pas la même tenue pendant les heures de classe...



à bientôt pour la suite.

Merci pour vos visites même si elles restent silencieuses, savoir que certaines personnes chères à mon coeur passent par là, est un beau cadeau....
 

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le soleil était de retour ce matin, et les Salers sont plus belles que jamais mais l'épandage a commencé, alors adieu les bonnes odeurs du foin ....Bisous
Répondre
L
Nos soucis Adrienne, bise et bonne soirée...ps : je pars en Hollande mardi, pour 2 semaines, dans les iles du nord du pays...
Répondre
L
Adrienne, je suis silencieux, car je suis dehors tous les jours en ce moment...et c'est pas facile de passer chez les 400 visiteurs que je reçois chaque jour...et de répondre aux 80 commentaires reçus chaque jour aussi...pourtant, je t'assure que j'y passe un moment, mais il peut arriver que j'oublie de passer chez toi, faut pas m'en vouloir...zut alors !bisou bonne fin d'après midi...
Répondre
C
je lui souhaite une très bonne rentrée !!
Répondre
C
j'espère que la rentrée c'est bien passée! c'est toujours un peu stressant pour les mamans n'est ce pas?? à bientot pour la suite!!bischristelle
Répondre