Aujourd'hui

Publié le par Adrienne

La marraine de Delphine fête ses 40 ans. Oui, elle est un peu plus âgée que moi!! ;-)))  Mais l'année prochaine je la rattraperais.... ;-(((

Je suis hélas trop loin pour être auprès d'elle en ce jour mais je ne l'ai pas oublié.
Elle aime le bleu et les anges. Je suis donc partie sur cette base pour lui faire ceci:


 

D'un peu plus près:

 

J'espère que cela lui plaira.

Comme je n'ai pas trop confiance dans les délais de La Poste je lui ai fait envoyé un bouquet de fleurs dans les camaïeux de bleus. J'espère que lui au moins il sera livré comme convenu ce matin!!



Géraldine, mon Amie, je te souhaite un très 
 BON ANNIVERSAIRE. 
 



GROS GROS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un cadeau fait main et avec amour quoi de mieux ? .. le cadre est également très mimi !!  bonne soirée
Répondre
B
c'est trop mimi!!! adorable!! j'espère qu'elle appréciera!!! bisous
Répondre
M
je suis sûre qu'elle va adorer car c'est tout à fait splendide!!!
Répondre
L
Ton amie a bien de la chance de t'avoir... tu lui as concocté de très jolis présents !
Répondre
N
c'est trés joli et trés fin!bisous nelly
Répondre