Vendredi c'est ....

Publié le par Adrienne

jour de club!! 
Je ne vous l'avais pas dit!! Non!!! Pas que j'ai rejoins le club du 3ème âge, quoique je m'en approche doucement mais surement....

Depuis la rentrée, je vais tous les vendredis après-midis au club de loisirs créatifs pas loin de chez moi. Un peu hésitante au début, je ne regrette pas de partager ces quelques heures par semain avec des dames bien charmantes et très serviables. Petit à petit j'ai appris que plusieurs d'entres elles brodaient aussi!

Voici notre première réalisation, déjà terminée depuis deux ou trois semaines, je ne sais plus.

Nous sommes parties d'un petit panier et d'un morceau de lin....




Avec des aiguilles et du fil, nous avons fait un habillage

du tire fils en plus....
 
Quelques points plus tard....

Ben oui je ne pouvais pas m'emprêcher de broder quelque chose, et cela à donné des idées aux autres. 

Et voilà !! Le tout terminé qui n'attend plus que des petits gâteaux!!!





Depuis nous ne sommes pas restées à admirer nos réalisations!!! Pour ma part j'ai appris à faire du crochet!! Depuis le temps que je voulais apprendre!! J'espère terminer cet après-midi mon petit pochon, et vous le montrer prochainement si cela vous interresse bien sur!!

 et merci à vous toutes mes abonnées. Vous presque une centaine!! Je n'en reviens pas!!
 

Publié dans Au club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie idée !!! appétissante, en plus !!!
Répondre
B
Mais c'est génial ce que tu as fait là!! je t'encourage dans e club à apprendre d'autres techniques!! le prtage est toujours très enrichissant!! bravo!! je t'enverrai des "bredele" quand j'en aurai fait!!! gros bisous j'ai plus d'une semaine de retard à lire les articles je ne suis plus!! hihihi gros gros bisous!!!
Répondre
C
SYMPA cette corbeille!!tu n'as plus qu'à la garnir!!!bonne soiréechristelle
Répondre
T
Très chouette réalisation ! Mais où sont donc les petits gâteaux ? Déjà mangés ?Quelle chance de faire partie d'un club....J'en rêve !
Répondre
E
mais où sont les gateaux ?  qui les a terminés ? ...  j'arrive trop tard ... juste à point pour pouvoir admirer ta corbeille qui est très sympa !!  bonne soirée ..!
Répondre