SAL "Bienvenue"

Publié le par Adrienne



Ou plutôt bonsoir!

Voilà déjà la première semaine de vacances scolaires qui se termine. Comme je n'avais pas tous les enfants durant celle-ci j'en ai profité pour broder un maximum. Mais, demain mes amours rentrent, et juste après leur retour, en début d'après-midi, arriveront papi et mamie de Haute-Savoie accompagnés d'un neveu et d'une nièce. Eh oui!!! Quand on aime entendre rire les enfants ...

Je vous disais que j'ai beaucoup brodé, certes pas assez à mon goût, il me restait deux de mes filles à la maison. J'ai bien pu avancer sur le SAL "Bienvenue" de Marjorie Massey organisé pat Naths.
Commencé après les autres j'ai rattrapé mon retard et suis à jour dans les objectifs.


 

J'ai choisi de broder cette grille sur une toile de lin de chez Gander avec les couleurs préconisées c'est à dire les rouges 150, 309 et 816.

Naths nous a donné un autre objectif: continuer la frise en bas. Mais pour la voir il faudra encore attendre un peu, même si elle est presque faite.


Je vous souhaite de passer une 
ainsi qu'un      

Restez au chaud!! 


à bientôt!!

 

Publié dans SAL

Commenter cet article

NathS 09/11/2008 18:34

très jolie ta version du sal,encore une autre toile!à bientot pour la suite!bisous

Ardennaise 06/11/2008 16:53

C'est superbe , moi qui adore le rougeBonne après midiRéjane

V�ro (copinette) 05/11/2008 21:45

superbe broderie ! ça avance ...et c'est joli !

marie christine 05/11/2008 17:45

TRES JOLIE BRODERIEBISOUSMARIE CHRISTINE

esternouy 04/11/2008 22:39

Tout cde que tu fait est très beau aussi .!!! J'adore et j'ai fait beaucoup de broderie aussi, je sais ce que  c'est.  Mais comme tu dit je suis impatiente de vous rencontrer un jour et  de pouvoir discuter de plein de choses.Bisous à +