MERCI !!!

Publié le par Adrienne




Me revoilà!! Comment allez-vous?? J'espère que ces jours d'été se passent bien pour chacun d'entre vous que vous soyez ou non en vancances.

Pas encore en vacances officielles, mais à midi ce sera bon pour trois semaines!


Parce que je lui avais envoyé ce misérable petit bout de tissu avec des girafes



Voici la merveille que Sylvia m'a généreusement offerte



Un SUPERBE sac à pain avec un tissu que j'adore. Et, puis ce ruban vichy vert qui lui donne une petite touche très régionnale je trouve. J'adore!!!!!!!!!



                                                                                                                                                                            SYLVIA  !!!!!

Allez vois sur son blog, Sylvia fait de vraies merveilles, et des sacs, des pochons à n'en plus finir et toujours pour offrir!!

Je vous souhaite de passer un      et vous dis à bientôt !!!!

Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il y a un peu plus de 8, j'avais acheté ce même tissu à girafe pour faire faire à Maman un drap de bébé pour mon fils ainé avec la taie d'oreiller assortie ! je l'ai conservé !!
Répondre
B
oh oui que ce sac est beau...!!! et avec ce tissu rouge à coeurs il est superbe!! quellle gentiellesse!!! que tes vacances soient pleines de joie et de plaisir!!!!gros bisous
Répondre
M
Alors c'est le moment de te souhaiter bonnes vacances, profites-en bien.Michou
Répondre
F
Magnifique ce sac à pain !!BisesClaire
Répondre
P
Superbe ! J'aime beaucoup !
Répondre