Avec un peu de retard....

Publié le par Adrienne

je vous parle du premier Salon de l'Aiguille Moselane qui s'est déroulé ce week-end à Guerting en Moselle.

Comme je suis un peu nouille, mais surtout que je n'ose pas, je n'avais pas pris mon appareil photos. Je vous invite donc à aller découvrir ce salon merveilleux chez Brodev, et ;  et chez Isabulle, et chez Cargaud la Brico.

Avec toutes les belles choses qui étaient présentées il m'a été difficile de résister....


Des modèles de Martine Kreidenweiss (j'aime énormément ce qu'elle fait, mais je n'avais encore rien acheté...)

De la toile pour faire un modèle de Chrystelle Créations, autre que la grilel achetée; des boutons; du fils.

Et, le dernier livre d'Annick Abrial sur ma région. Superbe et que de souvenirs en le lisant....sans parler des modèles à broder.





En allant au salon je savais que je retrouverais Séverine, ma mercière préférée. Mais quelle ne fut pas ma surprise d'arriver en même temps, mais vraiment en même temps que Carole et Michèle. Nous avons pu passer deux heures ensemble, (ben oui j'avais deux heures de route et des enfants qui m'attendaient à la maison...),deux heures de bonheur de brodeuse.
Et, j'ai même rencontrer Evelyne aux doigts de fées!
Evelyne j'espère bien que nous aurons l'occasion de nous revoir et que tu pourras me montrer toutes ces merveilles que tu réalises!!

Comme si cela ne suffisait, j'ai été gâtée par mes deux amies.


Un ourson acheté chez Tendance Créations qui avait des choses fabuleuses de la part de Carole; et un collier, qui a déjà été bien convoité par mes filles, de la part de Séverine.


Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai craqué pour ce livre il y a qq jours,*que de belles choses à broder
Répondre
C
Je te comprends : IMPOSSIBVLE de résister  !!!On attend tes chefs d'oeuvre maintenant !!Bisous, clairette
Répondre
P
C'est joli tout ce que tu as acheté...maintenant, "yapluka" !!
Répondre
E
encore de belles choses dans ton panier et je vois que tu as acheté le bouquin sur l'Alsace :D perso j'attends un peu beaucoup de dépenses en ce moment mais tout vient à point à qui sait attendre...
Répondre
E
encore de belles choses dans ton panier et je vois que tu as acheté le bouquin sur l'Alsace :D perso j'attends un peu beaucoup de dépenses en ce moment mais tout vient à point à qui sait attendre...
Répondre