Qui aurais une idée ou un truc???

Publié le

Delphine va bientôt pouvoir dormir dans sa nouvelle chambre.
En voulant lui mettre  l'armoire que nous lui avions réservé avec mon mari cet après-midi,  horreur!!!  pas possible de mettre une armoire aussi abimée dans une chambre toute neuve.
Comme Delphine voudrait que ses meubles soient blancs il ne me reste plus qu'à la peindre en blanc et à la patiner.
Mais voilà elle est laquée ou vernie.
undefined
Et je ne sais pas comment enlever cette couche avant de réparer et de peindre.

undefinedEn plus elle a des rainures.
Voici des prises de plus près des tiroirs et de la petite porte pour vous donner une idée de ce qui m'attend.
undefinedAlors si vous avez une idée ou un truc pour que je puisse lui re-faire une beauté je suis preneuse.

Pour vos conseils et votre aide je vous dis
undefined

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai hâte de voir les transformations<br /> Bisous , bisou
Répondre
C
ponçage comme les copines mais si ce n'est pas du massif il faut poncer très superficiellement sinon tu vas creuser.
Répondre
P
Je vois que tu as eu déjà pas mal de bons conseils... ce qu'il faut c'est du temps et de la patience ....
Répondre
E
Merci pour le message, et oui j'éspère qu'il sera beau....pour nous aussi c'est un rêve qui va se concrètiser. A+
Répondre
Z
Il existe un appareil qui s'appelle un décapeur thermique qui facilite drolement la tâche. Ensuite ponçage doux, sous couche puis peinture.
Répondre