Un anniversaire qui dure......

Publié le

Je rentre de quelques jours passés chez ma soeur de coeur, quelques jours de pur bonheur magrè la présence la maladie.......Ah si je pouvais venir te voir plus souvent..........Mais tu sais que je pense à toi à chaque instant, même si mon coeur s'envole vers le soleil aussi.....  

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres avant de partir



Ah vous voulez voir ce qui ce cachait dans ce joli papier vert anis!!!!
De belles surprises!!!



C'est Séverine qui m'a offert ce joli sac aux couleurs bien printanières, accompagné de deux ramequins "poules" et de la brume d'oreiller à la Rhubarbe.

Je vous souhaite de passer un excellent week-end et vous dis à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou de linette<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
joli !!! j'aime beaucoup le tissu et la broderie !!sublime !
Répondre
L
P'tit coucou du samedi Adrienne, plein de bises...
Répondre
L
Bisou Adrienne, passe une bonne journée...sympa ta visite,, oui...
Répondre
L
Coucou Adrienne, merci de ton passage chez moi, fait trop chaud dans mon coin, pfff, le sud ouest, c'est pas froid...nous sommes à l'opposé l'un de l'autre...bise et bon après midi...
Répondre