La leçon de géo....

Publié le par Adrienne

est révisée...Je suis prête pour retourner à l'école dès demain.



J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, j'en ai profité pour me reposer et reprendre des forces après mes petits ennuis de santé de la semaine passée, et aussi broder sur ce tableau de naissance qui est une commande.
Voilà où je suis ce soir. J'ai encore de quoi m'occuper pendant quelques heures....


 
Je vous souhaite de passer une     . à bientôt !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour un petit tour sur votre blog qui et tres beau  bravo continuee
Répondre
B
quel monument ce tableau de naissance!! waouhh mais il va être super beau ce papillon est merveilleux!! je comprends que tu brodes au calme le soir!! et ton globe est mimi tout plein ..tu voyages un peu!! gros bisous aux enfants aussi!!
Répondre
C
Belles avancées !!Ton tableau avance courage !!!Bisous
Répondre
N
ce tableau de naissance a l'air trés fin, vivement la suite !bisous nelly
Répondre
F
Courage, tu vas y arriver. J'espère que ta santé va mieux. Et que le temps va s'améliorer et ça ira mieux aussi. Bonne semaine. Bises.
Répondre