Dedans

Publié le par Adrienne

il y a ... Eh non! Pas de stylo plume en or ... Mais ...



Comment ça on ne voit pas bien!
Alors qui a trouvé ce que contient cette petite boite? Qui a une idée?

En attendant de vous dévoiler un peu mieux son contenu, je vous laisse réfléchir et moi je m'en retourne profiter du soleil! à plus tard....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le crochet à manche d'ivoire servait à déboutonner les nombreux boutons des bottines de nos grand-mères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Des crochets....mais pour le reste, je sèche ! Tu éveilles ma curiosité ! Vite vite la réponse !
Répondre
P
Hiiii le contenu ne correspondait pas au contenant...:-D)!oui des crochets il n'y a pas de doute et le truc en bois c'est un étui ? à cochets pour faire de la dentelle...
Répondre
M
ben pas de doute pour les crochets par contre le truc avec deux boules/ovales au bout je ne connais pas !!!<br /> Après être enfermée des jours durants, là je suis ivre d'air et de soleil et peut être de coups de soleil...lorsqu'il est délivré à si faible dose on ne sait pas se modérer !
Répondre
M
ben ce sont des crochets pour crocheter<br /> lolllllllllllll<br /> kissssss
Répondre