Pâques

Publié le par Adrienne






            BONJOUR !!!!





Afin que le Lapin de Pâques soit généreux les enfants ont préparé deux jolis petits nids de Pâques à son intention


Le soleil est toujours là. Les fenêtres grandes ouvertes sur le jardin j'écoute les oiseaux gazouiller et cela fait un bien fou.


Voilà ma couronne de Pâques...

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de Pâques
 et attention à ne pas manger trop de chocolat !!!




Publié dans Couronnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolis ces petits nids!ils ont dû etre  remplis au plus grand plaisir des enfants et des grands!<br /> bisous
Répondre
G
Merci Adrienne !<br /> Lâ jouenée dU dimanche fut agréable et nous espérons qu 'il en soit de même pour ce lundi!<br /> Amitié et à bientôt !
Répondre
B
oh ça c'est sympa cette couronne de Pâques...bravo!! et les paniers ont été bien garnis j'espère!!! Très beau lundi de Pâques ...encore un jour de congés qui se laisse s'apprécier
Répondre
N
très joli déco c'est adorable,je suis sure que les petits nids ont du ètre bien remplis...à bientot-bonne fin de week end-bisous
Répondre
C
quel joli nid!!!!!!<br /> ils doivent etre remplit à cette heure!!<br /> dis moi en un peu plus sur le pink......enfin je ne sais plus trop quoi!!<br /> bizzz
Répondre