Rouge

Publié le par Adrienne

Avec Sylvia nous avions organisé, il y a quelques temps déjà, un petit échange. Diverses choses de part et d'autres ont fait que nous avions retardé la date d'envoi de ce dernier.
Nous avions choisi comme thème commun le rouge. Avec une petite différence entre elle et moi. "Utile" pour elle et "Alsace" pour moi.

Elle a très bien su trouver ce qui peut me plaire. Je vous laisse déjà découvrir ce que j'ai reçu.


 

Et voici ce que Sylvia trouvera d'ici la fin de semaine dans sa boite aux lettres.


Je vous souhaite une belle journée même si le soleil n'est pas présent pour tout le monde. Ici c'est vent violent et pluie. On se croirait en automne.Beurkkkkkkkkkkkk.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Adrienne, je ne voulais pas lever l'ancre sans te faire le petit bisou amical du départ...bonne continuation à toi, je rentre dans un mois, je te ferai un petit signe en rentrant...et merci bien pour la gentillesse que tu déposes à chaque fois dans les commentaires que tu laisses chez moi...plein de bisous, à plus...
Répondre
B
oui j'avais vu le cahier de recettes sur son blog et je trouve tout cela super beau... le rouge bien sûr est si beau et le style campagnard est génial!! je suis contente pour toi!!! la fin de la semaine sera plus agréable!! ( j'espère sans vent trop fatiguant!!) gros bisous et prends bien soin de toi
Répondre
L
Dans mon sud ouest, grand soleil, yes !pour le trajet américain, je pense que je verrais les memes chsoes que toi Adrienne, et je veux bien te prendre dans ma valise, sauf que mon pyjama sera trop grand pour toi, non ? bisou et bonne journée...(plus que 3 jours) 
Répondre
E
que de jolies choses, j'ai hate de voir ton envoi, biz, Véronique
Répondre
T
Chouette ce que tu as reçu !Tu veux un peu de notre chaleur et de notre soleil Girondin ?!!!!Bonne soirée, Bizzz
Répondre