2009

Publié le par Adrienne




2008 s'en est allé laissant la place à une année nouvelle, et dans nos coeurs et nos esprits des souvenirs bons ou mauvais.
A nous maintenant de faire en sorte d'oublier les coups bas, les moments pénibles et douloureux pour ne garder en nous que ce que cette année passée nous a offert de beau.


L'heure est venue d'oublier 2008 et de profiter pleinement de 2009.

A vous toutes et tous je vous souhaite une année 2009 MERVEILLEUSE.

Qu'une santé de fer soit votre compagne fidèle tout au long de celle-ci, ainsi que pour toutes les personnes qui vous sont chères.
Je vous souhaite aussi de réaliser tous vos souhaits et même plus encore, avec si possible pour chaque jour un p'tit Bonheur.


J'ai comme bon nombre d'entre vous des projets qu'ils soient créatifs ou pas.

Mais, ce qui me tient le plus à coeur en ce début d'année:

- c'est de pouvoir être en pleine forme pour continuer de donner le meilleur de moi-même aux miens et à toute personne avec qui je vais pouvoir partager quelque chose;

- c'est de pouvoir continuer de  faire grandir et fortifier ces Amitiés qui sont nées au fils des jours passés, sans que cela rime obligatoirement avec cadeau;

- c'est de pouvoir participer à la Paix pour que chaque enfant qui nait sur cette Terre puisse vivre et grandir dans le Bonheur;

- c'est de pouvoir donner un peu de moi, de mon temps pour diminuer la souffrance des autres, que nous oublions trop souvent pris dans notre folle course journalière et nos tracas quotidiens;

- et c'est aussi de profiter cette année importante dans ma vie, puisque je change de dizaine, pour prendre le temps de vivre, et de me faire plaisir....


En attendant de revenir vers vous pour continuer de partager avec vous les derniers moments de joie de 2008, car j'ai été très très gâtée, alors déjà MERCI pour toutes les belles choses qui sont arrivées dans ma boite aux lettres....

Je vous renouvelle à toutes et tous mes souhaits pour une




 

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Passe une belle année toi aussi, pleine de douceurs, de sourires et de sérénité...
Répondre
L
Merci pour tout cela ! On ne se connait pas, mais MERCI ! C'est magnifique !Bonne et heureuse année 2009 à toi et toute ta famille ! Qu'elle t'apporte joie, santé, bonheur et prospérité.Milles bises
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux reçoit les miens en échange !!!! bonheur, santé, créativité etc....gros bisous 
Répondre
A
Meilleurs voeux à toi aussi et à ceux que tu chéris 
Répondre
S
Je te souhaite une très belle année Adrienne à toi et à toute ta famille. Prendre du temps pour soi c'est certainement le plus difficile à faire quand on a des enfants. Gros  bisous.
Répondre