Pour Géraldine (4)

Publié le par Adrienne

Bonsoir,

Après un silence assez long me revoilà. Oh!! Je n'étais pas loin, juste très prise entre mon travail, l'aide que j'apporte quotidiennement à mon amie, mes enfants qui ont été bien malades, avec la grippe, et le quotidien d'une maman, d'une femme tout simplement....

Ca y est, les marchés de Noël ont démarré en Alsace, et dans les régions de l'Est de la France. Celui de Saverne, auquel participe mon amie Géraldine a été inauguré hier soir. 
Merci à vous toutes qui avez répondu généreusement à mon appel, et fait parvenir de beaux ouvrages qui seront vendus à cette occasion par les filles de Géraldine. Car, elle ne pourra malheureusement pas s'y rendre étant trop fatiguée
.
...

Dans son chalet vous pourrez y découvrir, entre autre, ce qui a été envoyé pa
r
Martine, Sylvia, Nelly, 
Carole et Valérie 

Martine

Sylvia

Nelly

Carole

Valérie


Un grand merci à vous cinq, aux personnes dont j'ai présenté les ouvrages dans de précédents articles, et à toutes celles de qui j'ai encore reçu des envois cette semaine. Et, qui seront mises à l'honneur prochainement.
Merci, aussi, à vous toutes et tous qui venez me rendre visite, que vous me laissiez un commentaire ou que vous passiez sur la pointe des pieds. 

Je vous souhaite de passer un agréable week-end et vous dis à très bientôt. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un petit mot pour savoir si mon enveloppe est bien arrivée..elle contenait une trousse en broderie suisse pour le marché de Noël  de Géraldine ?<br /> N'ayant pas eu de nouvelles je m'inquiète un peu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes pour votre générosité!!!<br /> bis<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adrienne, si tu passes au marché de Noel, achètes moi du pain d'épices, tu sais que j'aime ça...bise à toi, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour adrienne,<br /> heureuse de voir que ça va mieux, c'est vrai qu'en ce moment c'est dur dur pour les femmes maman, parcequ'entre la fin d'année qui approche, les enfants qui sont plus ou moins malades, etc.. on<br /> n'en sort pas.<br /> je te fais plein de baisers et t'envoie mille pensées en rayons de soleil.<br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je passe lors de mon petit tour de blogs et je découvre de bien jolies choses conçues avec amour et passion, et proposées au public tout autant pour Noël. Tout ça est très joli, frisant pour<br /> certaines l'art dans la broderie, les grands marchés de Noël à thèmes ont commencé aussi dans ma région. Bonne journée à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre