L'été

Publié le par Adrienne

L'été est arrivé et, les vacances aussi... Pour les enfants, c'est chose faite depuis vendredi. Les miennes ne seront officielles, que le mois prochain. Mais, prise entre travail, travaux, famille et quelques soucis, je fatigue chaque jour un peu plus et, manque de temps pour faire vivre ce blog et, venir vous rendre visite, comme je le souhaiterais.

C'est pourquoi, je décide ce soir de prendre quelques vacances pour me reposer, m'éloigner un peu, le temps d'un été, du net et, tenter reprendre des forces, pour vous retrouver en pleine forme à la rentrée.

Je laisse la porte ouverte. N'hésitez pas à entrer pour me rendre visite...

100 4564

 

Je vous souhaite de passer un merveilleux été, de belles vacances et, surtout de profiter de vos familles et, de chaque instant que la vie vous offre...

Merci pour vos visites. A bientôt!


100 4565

 

La farniente est une merveilleuse occupation...

Pierre Daninos

Publié dans Un peu de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> non , non Adrienne pas de soucis<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà merci Isabulle.<br /> <br /> <br /> Bonen semaine à toi aussi et à très bientôt alors.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je viens te visiter régulièrement et j'espère que tu vas bien ....A très bientôt j'espère!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de venir me rendre visite régulièrement. Tout va bien, je te remercie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Adrienne une petite visite chez toi après une traversée du désert, j'espère que tu vas bien, j'adoreeeee le chat à l'entrée de cette maison, tout un charme qui surgit sur le pas de la<br /> porte.<br /> <br /> <br /> Baisers<br /> <br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Armandie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. Je suis heureuse de ton passage chez moi. J'espère que tu vas meiux.<br /> <br /> <br /> Baisers à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> A bientôt! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> oh dis donc ta porte d'entrée est de toutes beauté !<br /> <br /> <br /> si le coeur t'en dit toujours , je suis là sinon pas de soucis je ne suis pas là hihi !<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne t'oublie pas Isabulle, ni notre rendez-vous. Le coeur m'en dit toujours, juste une question de planification. Je te fais signe prochainement. Après les vacances de la Toussaint, je<br /> pense. A moins que cela ne te pose soucis. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle jolie entrée ! c'est avec plaisir que nous prendrons la route pour l'Alsace, le coin nous avait bien plu l'an dernier. Ravie de faire votre connaissance et merci pour le petit mot,<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Myriam,<br /> <br /> <br /> Ravie de vous avoir rencontré à Sainte Marie aux Mines. J'espère, que le salon s'est bien poursuivi et, que le retour ne fut pas trop fatiguant.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />