Bleu

Publié le par Adrienne



bienvenuemitaines.gif


Voilà quelques temps déjà, que je vous avais promis des photos "bleues"... Des photos pour vous réchauffer, un peu, peut-être, si par chez vous comme chez moi, les températures sont négatives, avec un vent sibérien qui souffle et, déplace la neige comme il déplacerait le sable dans le desert.

Par manque de temps, je n'ai pu les partager avec vous, plus tôt. Les jours à venir n'en seront pas plus "calmes", mais il parait que cela fait parti du "bonheur" d'être maman...

Aussi sans tarder, pour vous ces quelques photos, prises lors de mes dernières vacances en Espagne, sur la Costa Dorada. Je vous pris de ne pas me tenir rigeur de leur présentation un peu classique, mais je ne suis pas aussi douée, que mon ami Pierrot, qui sait jouer avec ses clichés et nous les présenter avec classe et originalité.

Bien avant l'arrivée d'une horde de touristes, le matin...
pompiers-097.jpg 

Et, si vous me suivez un peu plus loin, que les rochers...
102Un étroit passage nous conduit dans une petite crique, isolée et calme...
077 Du sable chaud, des rocher, la mer et la tranquilité... 
181Pour se baigner et se détendre, avec comme seul bruit le doux clapotis des vagues contres les rochers...
BleuUne vue ... un endroit... que j'adore...
Bleu2
Vous l'aurez compris, cet endroit m'inspire, me plait... Je m'y sens bien et, je n'en montre son accès qu'à mes amis...

Pour finir cet article "bleu", voici d'autres photos de la mer, toujours, prises à d'autres endroits, d'autres jours

Bleu1Au bord de mer.
Bleu3 Au large

Alors, cette petite promenade au bord de mer vous a plu?


256 

Je vous invite pour un tour au large?  Là, où seule la brise  viendra troubler votre quiétude...

12189093_p.gif   

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bien jolis ces bleus...merci de ton gentil commentaire chez moi Adrienne, grand plaisir tu m'as fait, soutien aussi, t'es adorable..je t'embrasse, bon week end à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> P'tit coucou, mais gros bisou Adrienne, bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut!<br /> Tes images sont fabuleuses. J´adore ces collages  <br /> <br /> <br /> Bon début de saison! <br /> <br /> <br /> Ici en Argentine, l´automne est arrivé...<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci beaucoup pour cette fenêtre sur le bleu, le soleil et la beauté de la nature. Comme tu dis cela fait du bien, ici dans mon sud ouest même si nous n'avons pas la neige il fait quand même super<br /> froid. Vivement le printemps qui n'arrive pas !!!!<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureuse de lire que cette modeste fenêtre sur le bleu t'ai plu, Armandie.<br /> Ce matin, nous avions encore eut la "surprise" de voir qu'un manteau blanc avait recouvert la nature, déjà glacée.<br /> Oui, vivement le printemps, que nous puissions avoir, à nouveau, plaisir à quitter nos intérieurs chauffés et, que nous puissions, aussi, à nouveau, ressortir nos petites robes légères! ...<br /> <br /> Bonne soirée et, à bientôt,<br /> <br /> Plein de baisers à toi. <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis à moins d'une heure de route de la plage  ma préfèrence va à l'ile de Noirmoutier, c'est un peu plus loin<br /> mais superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as vraiment de la chance d'habiter aussi près de la mer!! Je ne connais pas l'île de Noirmoutier mais j'espère la découvrir un jour.<br /> <br /> Bonne soirée et, à bientôt!<br /> Bises<br /> <br /> <br />