C'était le dernier....

Publié le par Adrienne

envoi de l'échange organisé par Cruzette.

Il aurait du arrivé pour le 21 décembre. Mais, La Poste nous ayant joué des tours, le cadeau initialement prévu par Ghyslaine et que vous pouvez admirer , n'est jamais arrivé chez moi.
Ghyslaine très généreuse c'est donc empressée de me faire autre chose et voici ce que j'ai eut la joie de trouver dans ma boite aux lettres les jours derniers.

Déjà la présentation est originale et sympathique (pas de papier que l'on chiffonne et que l'on jette!! Et hop un petit geste pour notre planète!!)

Un superbe coussin aux couleurs de Noël qui est parfumé ...au thé

Ghyslaine, je te remercie pour ta générosité.

Voilà une année d'échanges qui se termine donc. Même si par moment, la cadence ne fut pas facile, ce sont de très belles choses qui sont arrivées chez moi. J'espère que les copinettes  auront aimé ce que je leur ai envoyé.

Je profite aussi de cet article pour remercier toutes les participantes à cet échange.






et à bientôt!!

Publié dans Echange

Commenter cet article

flonounette 25/01/2008 10:50

ça vallait le coup d'attendre!

brodev 24/01/2008 20:21

c'est vraiment râlant de voir ce qu'elle t'avait préparé disparaitre ainsi... mais c'est surtout très touchant de voir qu'elle a bien voulu te refaire plaisir...ça serait rigolo si tu recevais demain le colis perdu!!! la grille est toute mignonne ..et l'échange si sympathique!!! gros bisous et bonne soirée

carole 24/01/2008 20:04

Oh très original un coussin parfumé au thé..... quelle bonne idée....J'utilise un gabarit en carton pour couper mes coeurs pour qu'ils soient réguliers.... gros bizou

isa815 24/01/2008 17:29

Un seul mot pout moi aussi:bravo Ghislaine!!!! c'est superbe!!!

cheftribu 24/01/2008 16:46

Un seul mot : SUPERBE !!!