Noël encore....

Publié le par Adrienne



J'espère que vous allez mieux que moi...Suis un peu, beaucoup malade...mais bon comme ça je serais quitte pour l'année entière!! Enfin j'espère!!!

Sous mon sapin j'ai eu la chance de trouver un petit colis de la part d'Agnès
Une jolie poule bougie, une carte rigolotte et une poule, dont le coloris me plait énormément, remplie de nougat!! Mmmmm et bien il n'y en a plus!!!



J'ai beaucoup aimé cette surprise!! arrivée dans ma boite aux lettres, alors que d'autres envois sont allés je ne sais où!!!
Je suis vraiment en colère et je ne sais quoi faire ni où m'adresser. Voilà au moins trois colis ou lettres qui je suis certaine sont partis et toujours pas arrivés!!! Grrrrrrr
Je ne peux qu'espérer qu'ils arriveront en janvier et surtout qu'à l'avenir cela ne se reproduira plus. Sinon je vais être obligée d'arrêter les échanges car c'est très gênant comme situation.

à bientôt !!!

Publié dans Mesptitsbonheurs

Commenter cet article

AGNES 10/01/2008 18:49

Coucou Adrienne ! je suis contente que ces petites poules te plaisent !  ainsi que les nougats.....à bientôt    AGNES

isabulle 08/01/2008 22:42

trés mimi les petites poules !
patience tout devrait rentrer dans l'ordre ....
mais il est vrai que ce genre de situation est gênante

brodev 08/01/2008 01:06

comme je comprends ton coup de gueule... le pire c'est de retrouver une enveloppe qui a été dépouillée de son contenu.. le vol est intolérable dans la poste!! il y a quelques jours je parlais d'une enveloppe que Renée m'avait envoyée et qui au bout de 3 semaines m'est parvenue vidée de son contenu..ce soir j'ai appris le décès de cette amie..et je ne saurai jamais ce qu'elle m'avait offert..

NathS 07/01/2008 17:43

Soigne toi bien Adrienne!j'adore tes poulettes et je suis gourmande de nougats aussi...bonne soirée-bisous

Euqino 06/01/2008 10:30

La Poste vient de me rembourser un colis égaré par leur soin... et parfois il ne faut pas desespérer, une carte postale envoyée en août est arrivée en novembre chez une grand-tante (qui n'avait pas du tout apprécié de n'avoir pas reçu de carte de ma part lol)
soignes toi bien et vanges-toi sur les nougats... bises, Véronique