Noël encore....

Publié le par Adrienne



J'espère que vous allez mieux que moi...Suis un peu, beaucoup malade...mais bon comme ça je serais quitte pour l'année entière!! Enfin j'espère!!!

Sous mon sapin j'ai eu la chance de trouver un petit colis de la part d'Agnès
Une jolie poule bougie, une carte rigolotte et une poule, dont le coloris me plait énormément, remplie de nougat!! Mmmmm et bien il n'y en a plus!!!



J'ai beaucoup aimé cette surprise!! arrivée dans ma boite aux lettres, alors que d'autres envois sont allés je ne sais où!!!
Je suis vraiment en colère et je ne sais quoi faire ni où m'adresser. Voilà au moins trois colis ou lettres qui je suis certaine sont partis et toujours pas arrivés!!! Grrrrrrr
Je ne peux qu'espérer qu'ils arriveront en janvier et surtout qu'à l'avenir cela ne se reproduira plus. Sinon je vais être obligée d'arrêter les échanges car c'est très gênant comme situation.

à bientôt !!!

Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Adrienne ! je suis contente que ces petites poules te plaisent !  ainsi que les nougats.....à bientôt    AGNES
Répondre
I
trés mimi les petites poules !<br /> patience tout devrait rentrer dans l'ordre ....<br /> mais il est vrai que ce genre de situation est gênante
Répondre
B
comme je comprends ton coup de gueule... le pire c'est de retrouver une enveloppe qui a été dépouillée de son contenu.. le vol est intolérable dans la poste!! il y a quelques jours je parlais d'une enveloppe que Renée m'avait envoyée et qui au bout de 3 semaines m'est parvenue vidée de son contenu..ce soir j'ai appris le décès de cette amie..et je ne saurai jamais ce qu'elle m'avait offert..
Répondre
N
Soigne toi bien Adrienne!j'adore tes poulettes et je suis gourmande de nougats aussi...bonne soirée-bisous
Répondre
E
La Poste vient de me rembourser un colis égaré par leur soin... et parfois il ne faut pas desespérer, une carte postale envoyée en août est arrivée en novembre chez une grand-tante (qui n'avait pas du tout apprécié de n'avoir pas reçu de carte de ma part lol)<br /> soignes toi bien et vanges-toi sur les nougats... bises, Véronique
Répondre