Il y en avait deux!!!

Publié le par Adrienne

Souvenez vous, hier je vous disais que j'avais deux binomettes pour l'échange de Noël.
Je vais donc vous montrer ce que j'ai préparé et envoyer à Nathalie.
Comme elle voulait décorer sa maison avec des


                                                                               alors je lui ai envoyé des bonhommes de neige!























Et un petit Stoney Creeks
J'espère que ce mélange de bonhommes de neige, lui a plu.

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très mignons ces bonhommes de neige, bravo, mais tu dois te lever la nuit pour faire tous ces échanges lol je viendrai encore cette année sur ton blog voir les jolis choses que tu fais, Bonne Année à toi et toute ta famille, bises, Véronique
Répondre
V
c'est superbe. quel beau colis! Je te souhaite ainsi qu'à toute la famille une très bonne année !Gros bisous et à l'année prochaine
Répondre
B
ils sont adorables tous ces bonshommes de neige!!!! nous voilà arrivés à la fin de l'année il est temps de te présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte tous les plaisirs..bonheur et joie de vivre!!! BONNE ANNEE 2008!! gros bisous
Répondre
C
J'adore le tout dernier, trop marrant !
Répondre
T
Génialissimes tous ces bonshommes de neige !!!!!
Répondre