Pinkeep

Publié le par Adrienne



Comme certaines d'entre vous j'ai participé à l'échange de pinkeep organisé par Claire.

Ma binomette était Cathie et voici le pinkeep qu'elle a fait pour moi
J'aime beaucoup ce modèle.
                                                                                   Merci Cathie!

Cathie m'avait dit aimer les roses et le rouge. J'ai de ce fait eut l'idée de lui confectionner ce pinkeep
recto
verso


Eh oui!!



 


                    et   

Un temps à rester au coin du feu et broder!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt!

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est encore plus beau en vrai !! C'est tout à fait ce que j'aime et encore merci à toi !!
Répondre
N
très bel échange ,bravo les filles!bon dimanche et j'espère que tu es maintenant en plein forme-bisous
Répondre
P
bel échange!
Répondre
F
Un bien joli échange de part et d'autre !<br /> Bisous et merci pour ta participation.<br /> Claire
Répondre
M
superbes échanges !!!!<br /> bisous à toi
Répondre