Petits cadeaux

Publié le par Adrienne



Je vous les avais promis, alors voici les cadeaux que j'ai eut la joie de recevoir lors de notre week-end en Tiérache

Celui d'Ombeline
Un joli petit pot à lait, pour ma collection.


Celui de Sonia
Un joli petit coussin de porte avec des poussins....bien sur!!


Celui de Gismotte
Deux jolis petits coeurs en feutrine


Celui de Gigi                                                             Un livre qui me tentait depuis quelques temps...


Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh te voilà encore une fois bien gâtée !<br /> Le livre tu pourras me l'emmener , afin que je puisse le feuilleter ?<br /> Merci !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
Répondre
E
tu as été bien gâtée, j'ai vu ce livre sur le net mais pas l'intérieur, de toute façon je n'ai pas le temps de broder en ce moment donc pas d'achats (c'et ma carte bleue qui est heureuse) bises, Véronique
Répondre
F
C'est génial, tu as été très gâtée !<br /> Bizz Claire
Répondre
N
jolis cadeaux,votre rencontre devait ètre ètre super...à bientot-bisous
Répondre
B
oh c'est super et marrant parce que je viens juste de m'acheter ce livre que j'avais offert il y a des années à ma soeur et qui me plaisait tant!!! mignon tout plein...bonne fin de soirée
Répondre