Juste pour moi

Publié le par Adrienne



Pas trop de temps pour venir vous donner des nouvelles ces temps derniers, la fin de l'année scolaire étant très chargée.


Mais je ne reste pas à lézarder au soleil! Maintenant que notre petite Jeanne dort dans un grand lit dans la même chambre de Delphine, j'ai pu récupérer le petit coin que nous lui avions amménager dans notre chambre, pour moi.

Et, voici ce que cela donne

Un petit endroit pour coudre et bricoler sans obligation de devoir tout ranger le soir quand les enfants sont là! Je suis très contente, même si je n'ai pas pu tout y mettre...mais un jour j'aurais une pièce rien que pour moi!!
En attendant je profite de cet endroit et j'ai grand plaisir à y bricoler au calme. J'ai même encore de la place au mur pour de futurs ouvrages! Et, des projets j'en ai! Voyez déjà tout ce que contient le petit panier, sans savoir tout ce qui est dans ma tête.


Voici une petite photo (nostaligique...) du même endroit juste après le départ de Jeanne pour la chambre de sa grande soeur
La tapisserie n'a pas été changé car nous envisageons des travaux dans un futur que j'espère proche....









                 Je vous souhaite de passer un


Je vous remercie pour vos visites, même si elles se font sur la pointe des pieds pour certaines ;-) et vos commentaires, que j'ai toujours grand plaisir à lire.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hummmmm, un coin à soi, le rêve de beaucoup d'entre nous :-)))<br /> Le tien est très chouette !!<br /> Gros gros bisous à demoiselle Jeanne !
Répondre
C
un petit coucou de dimanche soir, j'attends mes invités... Bises (sur la pointe des pieds! lol!)
Répondre
C
Enfin un petit coin pour toi..... quelle chance... bon week end a toi ... bizou
Répondre
C
même petit un coin pour le bricolage est toujours agreable  je n'ai pas a me plaindre car mon coin a moi est trés grand je vais faire quelques photos dés mon retour de vacances  bisous christiane
Répondre
S
ohhh!!! comme j'aimerais bien un p'tit coin à moi et rien qu'à moi pour ranger mes p'tites affaires!!!<br /> ton p'tit coin est très mimi, tu a bien eu raison de le faire ;)<br />  
Répondre